Témoignage Ali –

ALI, Technicien Polyvalent

Qu’as-tu ressenti lors de l’annonce du confinement ?
Ça m’a beaucoup perturbé car il faut savoir que je n’ai pas de logement fixe, je suis logé au club depuis 25ans…
Comment t’a-t-on annoncé ta date de départ ?
On me l’a annoncé dans l’urgence le lundi pour le mercredi. Magali, la RH du village a vu avec le RT pour que je prenne la place d’un saisonnier du service technique qui était prévu de rester.
Donc situation réglée ?
Hélas non, après une nouvelle décision de la Direction demandant de resserrer les cadrages, je devais une nouvelle fois quitter le site. Le choc émotionnel a été très fort… J’ai donc tout naturellement été voir Samuel, élu CFTC du Club Med et F. & B. Manager du village, qui a contacté la D.S.C. pour m’assister à solutionner mon problème.
Et cela a permis de débloquer la situation ?
Oui, et je leur en suis très reconnaissant. Il y a eu plusieurs échanges entre tous les interlocuteurs. Suite à l’accord de la RH du village, du Chef de village et de la DRH de Lyon, je peux maintenant passer mon confinement dans les murs du Club Med. Merci à tous ! Merci le Club !